- Reaction score
- 16
I'm gunna need more cowbell!
FSSL said:I need to git me some more of those Boudin and Cracklins! I LOVE the foods of South Louisiana!
Jehanne La Pucelle said:Jehanne La Pucelle = (Joan the Maid, commonly called Joan of Arc in English)
aleshanee said:l'histoire nous enseigne jeanne d'arc a été appelé la jeune fille parce qu'elle ne était pas mariée et est restée vierge ..... comment quelqu'un peut revendiquer le titre de joan la jeune fille et ont également un mari?...... et pouvez-vous même parler français ou de savoir ce que je veux dire? ???
aleshanee said:subllibrm said:aleshanee said:l'histoire nous enseigne jeanne d'arc a été appelé la jeune fille parce qu'elle ne était pas mariée et est restée vierge ..... comment quelqu'un peut revendiquer le titre de joan la jeune fille et ont également un mari?...... et pouvez-vous même parler français ou de savoir ce que je veux dire? ???
pourquoi?
curiosité.... considérer ma façon de briser la bouilloire la pucelle aime à remuer....... 8)
aleshanee said:l'histoire nous enseigne jeanne d'arc a été appelé la jeune fille parce qu'elle ne était pas mariée et est restée vierge ..... comment quelqu'un peut revendiquer le titre de joan la jeune fille et ont également un mari?...... et pouvez-vous même parler français ou de savoir ce que je veux dire? ???
rsc2a said:Idolatry?
deertracks said:www.deertracksranch.com I have the privilege of living around the corner and have spent a lot of hours inside enjoying the property, guiding hunters and maintaining the herd.